Services publics - Plages

Mairie: A partir du jeudi 14 mai ouverture de la mairie au public du lundi au vendredi de 9H à 12H.

L’accueil téléphonique est maintenu :

- lundi, mardi, mercredi : 9H-12H / 13H-17H

- jeudi : 9H-12H

- vendredi : 9H-12H / 13H-16H

Service de l’Etat Civil : Les déclarations de naissance et reconnaissance pourront se faire sur rendez-vous uniquement au 02.96.92.30.37.

Les demandes d’actes d’état civil sont à privilégier par voie dématérialisée.

Service Urbanisme sur rendez-vous uniquement auprès du 02.96.92.30.37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service Social sur rendez-vous uniquement auprès du 02.96.92.30.37

L'agence postale est ouverte les mardis, jeudis et samedis de 9H à 12H.  Envoi des colis, lettres, recommandés, achat timbres et opérations financières (uniquement retrait et dépôt d'espèces dans la limite de 350€ par semaine).

L'école et la garderie sont en activités pour accueillir les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (courrier d'information service minimum). La réouverture de l'école et du service de restauration s'effectue progressivement depuis le 14 mai.

Multi-accueils et centres de loisirs 3-12 ans: communiqué de LTC

Le marché de La Roche Jaune sera de nouveau ouvert à partir du 04 juin 2020 de 17H30 à 20H00.

La bibliothèque ouvre à compter du 05 juin 2020.

Les salles d'animation communales sont fermées.

L'accès aux plages du Palud et de La Roche Jaune est autorisé (arrêté préfectoral) ainsi que les activités natiques et de plaisance (arrêté préfectoral

Les informations concernant la collecte des déchets, les déchetteries et les transports sont disponibles sur le site de LANNION TREGOR COMMUNAUTE. La reprise de la collecte des poubelles jaunes aura lieu à partir du 4 mai selon le calendrier habituel. Les déchetteries du territoire sont ouvertes aux particuliers depuis le 11 mai. ATTENTION l'accès est encadré: voir communiqué ICI. A compter du mardi 02 juin les déchetteries rouvriront aux horaires d'été et sans régulation.

Carte d'identité/Passeport:  réouverture progressive des rendez-vous par la mairie de TREGUIER depuis le 18 mai 2020. Renseignements au 02.96.23.30.19 du lundi au vendredi 9H00-12H00/13H30-17H30

Trésorerie de TREGUIER: Accueil au public fermé. Pour les demandes concernant les impôts: appel non surtaxé au 0 809 401 401 ou impots.gouv.fr Pour les autres demandes: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

reouverture

COUV BD 13