Voyage des aînés

Sortie des aînés du 07 juin 2011

La sortie dans le Morbihan planifiée par René MAINGUY a remporté un vif succès. C’est un car de 53 places complet qui a conduit les aînés vers le petit port du Bono où ils ont visité et admiré la passerelle neuve de cette commune « Sister ship »de la passerelle Saint François. Après un repas très convivial à Saint Anne d’Auray, les voyageurs se sont dirigés vers Carnac et ses alignements préhistoriques. Un petit train touristique leur a permis sans peine de longer le site historique puis les a promené vers le rivage et le port de la Trinité. Rolande CLOCHET, maire de la commune et ses adjoints Pierre LE PARANTHOËN et Guy LE COSTOËC ont dû suivre l’excursion en voiture faute de place dans le bus.

Une partie du groupe sur le pont du Bono.

Ven10
Juil