Toutes les actualités de Plouguiel :

Voeux 2021

Plouguiel Voeux

Vaccination COVID

La campagne de vaccination contre la COVID 19 a débuté en France le 27/12/2020. La prise de rendez-vous dans les centres de vaccination se fait via sante.fr

Les personnes de plus de 75 ans et celles souffrant d'une pathologie à haut risque souhaitant un accompagnement pour la prise de rendez-vous peuvent prendre contact avec la mairie.

lettre 2021

La lettre d'information de janvier 2021 est consultable ICI

La lettre d'information de novembre 2020 est consultable ICI

Port du masque

GESTES BARRIERES

Le Préfet des  Côtes d'Armor a rendu obligatoire le port du masque pour les personnes de plus de 11 ans sur les marchés (dont celui de La Roche Jaunequi  a lieu le jeudi de 17H30 à 19H30), aux abords des établissements scolaires et dans toutes les files d'attente.

Un arrêté municipal pose le même principe pour les utilisateurs des commerces ambulants de la commune.

L'ensemble des arrêtés préfectoraux est disponible ICI.

Aucun évènement

BM 14