OFFRE D'EMPLOI / FORMATION

Pôle Emploi:

www.pole-emploi.fr

Vous souhaitez découvrir les 7 savoirs indispensables quel que soit votre métier.

Entrainez-vous sur les connaissances de base avec le E-Learning https://sg7.emploi-store.fr/customer/cursus/training/training.xhtml

Centre de Gestion des Côtes d'Armor:

www.cdg22.fr

Reconversion professionelle des agriculteurs:

Dans le cadre du Pacte de consolidation et de refinancement des exploitations agricoles (PCREA) du 4 octobre 2016, un accord cadre national a été signé en tre le ministère de l'agriculture et de l'agriculture et de l'alimentation, Vivéa et Pôle Emploi.

Cet accord cadre vise à accompagner et former les exploitans agricoles dans leur reconversion professionnelle. Le ministère de l'agriculture et de l'alimentation apporte son soutien via le dispositif d'aide à la réinsertion professionnelle (ARP). Vivéa propose un congé formation et Pôle Emploi accompagne les exploitants agricoles dans le cadre d'un projet parsonnalisé d'accès a l'emploi (PPAE).

Pour plus de renseignementsCLIQUER ICI

Jeu03