Collecte des Journaux

Depuis plusieurs années, les journaux sont collectés par l'association « les copains de l 'école ». Ils sont revendus à une entreprise qui les recycle et les valorise en fabriquant des panneaux isolant pour les maisons.
L'argent récolté permet de financer une partie des sorties scolaires des élèves de la ville. Ainsi on compte sur vous pour aider à la collecte en sollicitant votre entourage (famille, amis, voisins, collègues de travail...)
Tous les points de collecte sont situés à Plouguiel : à l'école (garderie ou hall de l'école primaire), sous le préau derrière la salle du guindy, à la pharmacie, à la mairie ainqi qu' au bar/épicerie de la Roche Jaune.
Important : seul les journaux sont collectés, ne pas mettre de magazines, prospectus/publicités, ficelles...

L'association "Les Copains de l'école" vous remercie d'avance.

print media advertising 250x250

Mar26