Toutes les actualités de Plouguiel :

Interrogation de situation électorale

voteLa mise en place du répertoire électoral unique (REU) a permis l’ouverture d'une téléprocédure permettant à chaque électeur d’interroger sa situation électorale (ISE). Ainsi, depuis le lundi 11 mars 2019, chaque électeur peut désormais accéder à ce service sur le site service-public.fr afin de se renseigner sur sa commune d’inscription et sur le bureau dans lequel il est inscrit pour voter. Si l’électeur n’est pas retrouvé par cette application, il est invité à contacter sa commune d’inscription ou à déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site.
Associé au dépôt en ligne des demandes d’inscription sur les listes électorales, désormais disponible pour toutes les communes, ce nouveau service contribue aux simplifications apportées par la réforme de la gestion des listes électorales.

Inscription scolaire 2019-2020

ecole

Les parents désirant inscrire leur enfant pour la première fois à l’école de PLOUGUIEL lors de l'année scolaire 2019-2020 sont invités à se présenter rapidement en mairie munis de leur livret de famille.

Subventions 2019

SUBVENTIONLes dossiers de demande de subvention 2019 sont à retourner en mairie avant le vendredi 15 mars 2019.

Le dossier de subvention pour les associations plouguielloises est téléchargeable ICI

Le dossier de subvention pour les associations extérieures est téléchargeable ICI

Commémoration du 19 mars 1962

DSC02573A l'occasion de la commémoration du 57ème anniversaire du Cessez le Feu en Algérie, la municipalité de Plouguiel organise, avec la municipalité de Plougrescant, une cérémonie au monument aux morts, le mardi 19 mars 2019.

09H30: rassemblement devant la mairie de PLOUGUIEL

Cérémonie au Monument aux Morts (allocution, dépôt de gerbe...) suivi d'un café de l'amitié servi en salle d'honneur de la mairie.

Mar26
Jeu04