Service de transport à la demande

TILT

Depuis le 3 septembre 2018, les critères d'éligibilité aux services de transport à la demande ont évolué. Les 2 services de transport à la demande TAXI-TILT et MOBILI-TILT sont accessibles suivant des critères de ressources:

- Taxi TILT est un service de transport à la demande à destination des personnes de plus de 18 ans et justifiant d’un quotient familial inférieur à 1 600€.

- Mbili TILT est un service de transport à la demande à destination des personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité à plus de 80% ou ayant plus de 80 ans et ayant un  quotient familial inférieur à 1 600€.

Les formulaires d'inscription sont téléchargeables ICI, en appelant le 02.96.05.55.55 ou en mairie.

Dès la validation du dossier, l'usager recevra une carte nominative à présenter à chaque utilisation du service.

Pour tout renseignement sur les horaires ou l'achat de tickets ou de cartes d'abonnement, contactez la Plateforme de Relations Usagers de LTC au 02.96.05.55.55 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PLAQUETTE DE PRESENTATION

Mer15